SCAP18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCAP18

site web du forum WWW.SCAP18.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les + & - du premier scaptrail 20,3km

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LL
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: scaptrail   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59:24

Bravo au organisateurs, trés beau trail dans les sous bois, belle organisation, un petit reproche la remises des dossards un peu loin( un petit detail ), bravo a toute l equipes pour ce beau trail a l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: scaptrail   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31:16

bravo pour votre trés beau trail,c'était mon premier et j'ai souffert pendant 1h44 mais je peut vous dire que j'ai déja coché mon calendrier 2010 pour revenir,j'ai juste trouvé que la remise des dossards était trés loin du parking ou on nous avait garés(à l'entrée du village) mais bon ça nous a fait un petit échauffement ! sinon tout était nickel, a bientot sur d'autres courses ??
bruno.SP à CHAUMONT(52)
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : reims
Points : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:54:55

chapeau bas à l'oragnisation sachant que ça va faire un an qu'il sont dessus.

félicitation vous verrez cette course sera une des plus réputé de la region.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : REIMS
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: SCAPTRAIL dans l'union !!!   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:07:18

Hé oui on parle du SCAPTRAIL dans l'édition du journal l'union du lundi 25 mai avec une belle photo en couleur du groupe de tête !!!!

Voici le liens :

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/301599/COURSE_HORS_STADE_Scaptrail__Cordier_tout_bon_a_Marfaux

Bonne lecture à tous !!!!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
DUB
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: ESPRIT TRAIL OU ES-TU ????   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31:45

Bravo pour votre organisation et pour ce beau tracé. Dommage que certains coureurs jettent leur bouteille vide dans la nature. Pourquoi ne pas servir l'eau dans d'unique gobelet d'ailleurs. Le trail, c'est avant tout un respect de la nature. Je pense qu'un seul ravitaillement est suffisant pour un 20 km, ce qui renforce encore l'esprit trail. En effet le trail ne se gère pas comme la course sur route. Chaque trailer doit savoir assumer son alimentation, sa boisson etc...ce qui fait le charme du trail, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
jackline

jackline


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : reims
Points : -25
Date d'inscription : 10/11/2007

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:04:55

Peut être une petite explication au manque d'eau sur le ravitaillement. Beaucoup d'inscrits de dernière minutes le jours de l'épreuve...
Bravo a la pointe et au vizir pour leur implication.
Revenir en haut Aller en bas
lucemaje




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Dormans, Champagne-Ardenne
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43:03

je n ai pas voulu remettre en cause l organisation je me doute que depuis plus d un an ils ont du se faire des cheveux blancs c etait juste pour leurs info perso et pour essayer d ameliorer ce trail qui est superbe et de plus je connais quelque scapeur amitie sportive a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.lucky.lebrun@orange.fr
BRS
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:46:24

Félication pour ce superbe trail que vous nous avez proposé !!

Un parcours assez technique et gras comme il faut ! Des montées interminables en plein cagnard ! Un soleil de plomb ... C'etait tout les éléments d'un trail réussi Smile

Pour ce qui est de l'eau, je confirme ce qui a été dit au dessus : n'ayant pas pris de gourde pour une fois, j'ai cru que j'allais boire dans les flaques d'eau sur la fin !!

Merci a vous
et a l'année prochaine pour la deuxième édition !
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:32:15

Trés bien votre trail dimanche, trés bien organisé, trés sympa
bravo pour cette 1ére
cordialement,
Frédérique Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Kevin /
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 9:31:05

Et bien pour une première on peut en effet souligner dans l'ensemble la réussite de l'organisation.
Je rejoins le commentaire de "tiff" concernant les ravitaillements, ceux de dimanche étant particulièrement fournis pour un trail (même si en effet vue la chaleur les coureurs sans sac ou bidon ayant manqué d'eau au 2nd ravito ont du tirer la langue sur la fin...)
Petit avis perso sur le site de départ et d'arrivée : le volume de la musique était à mon avis peu fort, c'est sympa de mettre un peu d'ambiance mais il faut aussi pouvoir parler, échanger et se détendre notamment une fois la course finie.
Enfin je termine en insistant sur le bon accueil, la sympathie et le serieux de l'ensemble des organisateurs de scap18.
A l'année Prochaine, et vous pouvez toujours penser à rajouter 5 ou 10 kms avec un peu plus de dénivelé, ça ne coute rien !
Kevin - Trail Aventures
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Invité




les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:26:28

N'oublions pas que nous étions sur un trail !!! et 3 ravitaillements sur une distance de 20 km c est du LUXE dans le domaine d'une course nature . . .
Faites d'autre courses dans la région vous serez surpris ... d'avoir un vulgaire gobelet d 'eau.
Par contre une chose formidable c 'est d avoir mis une randonnée quelque temps avant le départ sur le parcours du scaptrail.

Le bonheur d'avoir des gens en plein millieu des bois qui vous encouragent cheers rien à dire la dessus,meme si quelque peu ,des randonneurs ont pu etre génés.
Merci pour l'acceuil sur la ligne d 'arrivée ou des membres de la scap18 nous attendaient pour nous applaudir Basketball
Belle remise des récompenses ,pas loin de 45 récompensés en champagnes!!!
Bonne qualité du maillot offert et une superbe flute en couleur et tout ca pour 12 €.N'augmentez pas l'année prochaine Very Happy
Merci et je resigne pour 2010
tiff
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : REIMS
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: SCAPTRAIL & RANDO   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:08:57

Effectivement le 2éme ravitaillement manqué d'eau !!!! Je pense aussi que se n'est pas de la faute des organisateurs ... mon épouse fesant partie des randonneurs avait pris dans son sac à dos le nécessaire pour elle, quand elles sont passée au ravitaillement avec sa copine elles ont eu la surprise de voir des randonneurs qui n'avaient pas prévus leur ravitaillement et qui donc on pris l'eau des coureurs !!!! Le manque d'eau est peut-être du au manque de civisme des gens !!!! Moi personnellement je suis passé au 2é ravitaille il y avait plus d'eau, mais c'est pas pour cela que je remet l'organisation en question. Il faut pensé que c'est beaucoup de boulot pour la SCAP à organisé et quoi qu'ils fassent il y aura toujours des gens met content. En ce qui concerne les randonneurs ils ont étaient trés correctes à notre passage. Il en faut pour tous le monde. En tous les cas encore BRAVO à la SCAP18 pour son organsation. Moi je serais au prochain.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
lucemaje




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Dormans, Champagne-Ardenne
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: scaptrail   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:02:22

félicitations pour ce 1 er scaptrail tres beau parcours qui est resté dans la règles des trails ;juste 2 remarques le manque d eau au 2 eme ravitaillement et les randonneurs qui ont eu bcp de mal a se deplacer quand on arrivait et aussi les coureurs qui balancent leurs bouteille d eau dans la nature je trouve ça dommage ,sinon personnellement je m en sors avec une entorse des ligaments internes du genou mais ça vous pouvez rien y faire
a bientot sur d autres courses
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.lucky.lebrun@orange.fr
Manu




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : REIMS
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: LES +   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:10:53

cheers FELICITATIONS !!!!!!! cheers

Hé oui il faut bien remercier les organisateurs Sébastien et tous ses collégues SCAPEURS pour l'organisation de ce Trail et de cette Rando ... que dire tellement c'était génial les mots me manques.

Encore 1000 mercis à vous tous et vivement le prochain !!!! cheers

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les + & - du premier scaptrail 20,3km Empty
MessageSujet: Re: les + & - du premier scaptrail 20,3km   les + & - du premier scaptrail 20,3km I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les + & - du premier scaptrail 20,3km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisser ici votre commentaire sur le livre d'or
» LIVRE D OR SCAPTRAIL 18KM
» REUNION SCAPTRAIL
» SCAPTRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAP18 :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: